• Accueil  /
  • Non classé   /
  • UNE JOURNEE PRIVILEGIEE POUR L’ASSOCIATION SAUVEGARDE DE L’ENFANCE
UNE JOURNEE PRIVILEGIEE POUR L’ASSOCIATION SAUVEGARDE DE L’ENFANCE futuroscope2 Full view

UNE JOURNEE PRIVILEGIEE POUR L’ASSOCIATION SAUVEGARDE DE L’ENFANCE

Les enfants et leurs familles de l’association Sauvegarde de l’Enfance 37 ont passé une journée privilégiée au Futuroscope.  

Trente enfants en difficultés et leur famille ont bénéficié d’une journée au FUTUROSCOPE offerte par le Crédit Agricole Touraine-Poitou. Au programme, les attractions vedettes, «  La machine à voyager dans le temps » pour les plus jeunes et leur familles, « L’extraordinaire voyage » et  « La Force des étoiles » pour les adolescents les plus téméraires.

L’association travaille au quotidien au renforcement des liens familiaux autour d’activités culturelles et de loisirs ; cette sortie a été l’occasion de partager un moment convivial et souvent rare entre enfant et parent.

Cette sortie, soutenue par l’action du Crédit Agricole Touraine-Poitou, banque des professionnels du tourisme, s’inscrit dans une double action de mise en valeur de nos sites touristiques locaux et de solidarité à notre territoire, contribuant ainsi au renforcement des missions de protection de l’enfance et des familles de la Sauvegarde.

Au retour, enfants et familles ont exprimé leur satisfaction d’avoir vécu et partagé ces moments en famille.